Services

Afin de vous rendre hommage, à vous, le voyageur à la recherche d’une expérience unique, nous avons créé des fonctionnalitées et services sur mesure dans notre petit hôtel de luxe. Une oasis urbaine au coeur de Barcelone…

Nous prenons l’hôtellerie et le service à coeur et sommes fiers d’être différents et exceptionnels. Par exemple, à votre arrivée, nous souhaitons que vous vous relaxez plutôt que de vous mener directement dans votre chambre. 

Et au cours de la journée, il y a toujours des rafraichissement gratuits disponible dans notre lounge, incluant citron frais, eau à la menthe, café, thé et morceaux de fruits.

En soirée, avant d’aller dîner ou aller voir une pièce dans le quartier des théâtre de Parallel,  vous pouvez profiter d’un verre de vin de la région gratuit accompagné de tapas. Notre équipe de concierge pourront vous conseiller sur les meilleurs bars à tapas et restaurants de la fameuse Calle Blai de Poble Sec, Montjuic.

Nous voudrions vous inviter à venir et séjourner dans notre Casa !

Nos services et installations

  • Réception : Tous les jours de 7h à 23h.
  • Equipe multilingue
  • Service concierge
  • Wifi rapide et gratuit
  • Check-in tout en douceur
  • Rafraîchissements gratuits toute la journée
  • Bouteilles d’eau gratuites 
  • Vin et Snacks gratuits

 

Check-in & Check out

  • Check-in: à partir de 15h
  • Check-out: jusqu’à 11h

Services

Paying tribute to you the traveler, looking for that special experience, we have created some unique features and services in our small luxury hotel. An urban oasis located right in the center of Barcelona…

We take hospitality and service to our heart, and pride ourselves on being different and exceptional. For example upon arrival we would like you to unwind instead of being ushered of straight to your room. 

And throughout the day there are free refreshments available in our lounge, including fresh lemon and mint water, coffee, tea and pieces of fruit.

In the evening,  before stepping out for dinner or seeing a play in the Parallel theater district, you can enjoy a free glass of local wine with a small bite or tapa. And after our concierge team can recommend the best places to grab tapas or pinchos on Calle Blai of Poble Sec, Montjuic.

We would like invite you to come and stay at our house!

Our Services & Facilities

  • Reception hours: 7am to 11pm
  • Multilingual staff
  • Concierge services
  • Super fast & free wifi
  • Relaxing Check-In
  • Free refreshments all day
  • Free bottles of water 
  • Complimentary Wine & Snacks

 

Check-in & Check out

  • Check-in: from 3pm
  • Check-out: till 11am

Contacts