Boutique Hotel Barcelone

Casa Vaganto est un des secrets les mieux gardés de Barcelone. Notre superbe sanctuaire vous rend hommage, les voyageurs. Spécialement à nos nomades internationaux, toujours à la recherche d’une ambiance originale et unique, nous avons créé notre petit boutique hôtel pour vous.

Et si vous vous êtes posé la question, Vaganto signifie Vagabond en Esperanto…

On souhaiterait que vous expérimentiez l’hôtellerie authentique, comme si vous séjourniez chez quelqu’un. Notre gemme cachée est situé au coeur du centre ville de Barcelone et propose une atmosphère cozy et stylée. En combinant un service client personnalisé avec un design branché et moderne, nous avons créé une expérience accueillante et relaxante.

Pour tous les voyageurs qui séjournent à Casa Vaganto, nous offrons un petit déjeuner dans notre salle dédiée ou notre lounge. Nous offrons également des boissons incluant : café, thé, eau et vins locaux, tous les jours jusqu’à 22h dans le lounge.

Nous voudrions vous inviter à venir et séjourner avec nous !

Dominant la Plaça de la Bella Dorita et l’iconique théâtre El Molino, nous sommes sur l’Avenue Parallel, le quartier des théâtres barcelonais. Nous sommes au coeur de Poble Sec, un quartier local vibrant. La fameuse Calle Blai avec ses nombreux bars à tapas et restaurants est littéralement au coin de la rue.

Le meilleur endroit où rester afin d’explorer le vrai Barcelone !

Contacts

Nos Chambres

Localisation Centrale

Casa Vaganto est situé au centre ville de Barcelone, sur l’Avenue Parallel, dans le quartier de Poble Sec. Nous sommes au coeur du quartier des théâtres et proche de Montjuic, le terminal de croisière, Marché de Sant Antoni, Place d’Espagne et du centre des expositions de la Fira.

Boutique Hotel Barcelona

Casa Vaganto is one of the best kept secrets in Barcelona. Our beautiful sanctuary pays homage to you the traveller. Especially for you global nomads who are always looking for an original and unique ambiance, we have created our small boutique hotel.

And in case you were wandering, Vaganto stands for Wanderer in Esperanto…

We would like you to experience authentic hospitality, as if you were staying at someone’s house. Our hidden gem is located right in the middle of Barcelona city center, and offers a cozy and stylish atmosphere. Combining personal guest service with a modern and hip design, we have created a warm welcoming and relaxing experience.

We would like to invite you to come and stay with us!

Overlooking Plaça de la Bella Dorita and the iconic El Molino Theater, we are just of Parallel Avenue, Barcelona’s theater district. We are also in the heart of Poble Sec, a lively and vibrant local neighborhood. The famous Calle Blai with its many tapas bars and restaurants is literally right around the corner.

The best place to stay in town, to explore the real Barcelona!

Contacts

Our rooms

Plaza View Deluxe

  • Fast & Free Wifi
  • Sitting corner overlooking Plaza el Molino
  • 21 / 22 m2
  • Queen Size Bed – 160 x 200
  • Modern Design


Read More

Plaza View

  • Fast & Free Wifi
  • Overlooking Plaza el Molino
  • 18 / 19 m2
  • Queen Size Bed – 160 x 200
  • Modern Design


Read More

City View

  • Fast & Free Wifi
  • Street views
  • 17m2
  • Queen Size Bed – 160 x 200
  • Modern Design


Read More

Interior Casa

  • Fast & Free Wifi
  • Quiet room, overlooking the inner patio
  • 17m2
  • Queen Size Bed – 160 x 200
  • Modern Design


Read More

Petite City View

  • Fast & Free Wifi
  • Cozy room with street view
  • 14m2
  • Double Bed – 140 x 200
  • Modern Design


Read More

Central Location

Casa Vaganto is located in Barcelona City Center on Parallel Avenue, in the Poble Sec Neighborhood. We are right in the middle of the Theatre District and near Montjuic, the Cruise Terminal, Mercat Sant Antoni, Plaza España and the Fira Exhibition Center